Dégustation de thé Tnature

Ici, après les fêtes, vous ne trouverez pas de recettes « WW » (ça ne veut pas dire volkswagen mais weight watchers…). Ce n’est pas le style de la maison.

En revanche, je vais vous parler de thé. Amatrice de thé, je me suis lancée dans la vente de thé à domicile (dans le style des réunions TW).

Goûter le thé (ou infusion) avant d’acheter c’est désormais possible ! La marque est Tnature. Je sais que c’est de la bonne came car j’ai eu l’occasion de tester dans les box Envouthé au fil des mois. J’ai à votre disposition toutes sortes de thés et infusions, mélanges ayurvédiques, que je me propose de vous faire déguster chez vous (en Gironde).

IMGP8549

Par la même occasion, il est de bon ton de préparer quelques petites gourmandises pour accompagner tout ça mais si la pâtisserie n’est pas votre truc, vous pouvez demander à Edouard… Et comme le thé ne souffre d’aucune erreur en matière de température, je me propose également d’amener ma bouilloire à température variable si vous n’en avez pas.

Pour vous donner une idée des prix, le thé noir aux 3 fleurs coûte 5.50€ les 100g donc tout à fait correct mais si vous voulez acheter 250g c’est possible aussi !
J’ai également à vous proposer des coffrets découverte, théières, tasses avec filtres, jolies boites etc… qui égayeront votre cuisine un peu pâlotte !… si j’vous l’dis !

Alors si ça vous tente, et qu’en plus vous êtes une adepte des cartes de fidélité en tout genre, je suis la personne qu’il vous faut ! Parce que OUI je vous donnerai une carte de fidélité et vous filerai un petit coup de tampon si vous avez été sage ! 🙂

Hasta pronto !

Laisser un commentaire

