Concours : une box Envouthé à gagner !

IMGP8163

Hello !

En novembre, suite à une erreur, j’ai reçu 2 box Envouthé au lieu d’une. Après quelques mails échangés avec Envouthé, ils m’ont gentiment offert la 2eme box 🙂 lucky girl !

Je vous ai déjà parlé de cette box ici.

C’est la raison pour laquelle aujourd’hui je vous propose de la gagner ! Elle n’est pas magnifique ? Cette box a une valeur de 15,90€ (ou 19,90€ selon si on est abonné ou pas).

Pour tenter de gagner cette box, ce n’est pas bien compliqué, vous likez la page facebook du blog qui se trouve ici et vous likez la photo de la box. Si vous n’êtes pas sur facebook, laissez-moi un petit commentaire pour me dire que vous êtes intéressé.

Je ferai le tirage au sort quand la photo aura eu 100 like 🙂 ok dac ?

Que contient la box ? 

IMGP8162

Le thé noir Yumchaa de Notting Hill – Le thé noir Picadilly Blend de Whittard of Chelsea – Le thé vert mangue et bergamote de Whittard of Chelsea – Le thé noir Autumn Blend de Betjeman et Barton (selon moi le meilleur de la box) – Une infusion bio detox de Clipper – Une infusion bio réglisse et menthe de Clipper – Le thé noir bio english breakfast de English tea shop – Le rooibos bio chocolat vanille de English tea shop – les biscuits citron gingembre Elegant and english

IMGP8164

A vos claviers !

16 réflexions au sujet de « Concours : une box Envouthé à gagner ! »

  1. Ping : Brioche au thé matcha et pâte d’azuki | risette et risotto

  2. Ping : Cupcakes à l’Oréo | risette et risotto

  3. Ping : Menu du réveillon de Noël 2014 | risette et risotto

  4. Ping : Gâteau du goûter (miel sésame figues) | risette et risotto

Laisser un commentaire

