Bêtisier

Chose promise… chose promise !

J’en avais parlé il y a quelques temps, j’avais l’idée de faire un bêtisier pour la première année de mon blog… Bon, ce blog a eu 1 an hier et j’ai failli me dégonfler (un peu comme les madeleines que vous pourrez voir uniquement ici, un peu plus bas) mais soyons honnête 2 minutes, il vaut mieux se ridiculiser devant 50 personnes aujourd’hui qu’attendre encore 4 ans et se ridiculiser devant… beaucoup plus ! D’ailleurs, j’espère que dans 4 ans, tout le monde aura oublié ce post !

Je vous laisse donc maintenant vous marrer (ou pas) devant mes loupés et compte sur votre grande discrétion et votre infinie mansuétude, indulgence, bienveillance, compréhension, tolérance (non je n’ai pas regardé le dictionnaire des synonymes, pourquoi ?) !

C’est partchi !

Madeleines qui ont préféré s'accoupler plutôt que de "rentrer dans le moule"... j'en connais d'autres qui ont fait ça !

Madeleines qui ont préféré s’accoupler plutôt que de « rentrer dans le moule »… j’en connais d’autres qui ont fait ça !

 

 

Sans commentaire

Sans commentaire

 

 

Woopies. C'était juste pas très bon.

Woopies. C’était juste pas très bon.

 

 

une galette des rois en forme... d'anus ? Non  ? Si !

une galette des rois en forme… d’anus ? Non ? Si !

 

 

Une galette des rois en forme de fer à cheval pour attirer la chance... ça n'a pas fonctionné !

Une galette des rois en forme de fer à cheval pour attirer la chance… ça n’a pas fonctionné !

 

 

sucette caramel/chocolat, la photo parle d'elle même !

sucette caramel/chocolat, la photo parle d’elle même !

 

 

Mes 1ers ravioli maison, pâte trop épaisse, pas bons !

Mes 1ers ravioli maison, pâte trop épaisse, pas bons !

 

 

 

glace au speculoos

glace au speculoos

 

 

Entremet mascarpone fraise qui n'a pas figé

Entremet mascarpone fraise qui n’a pas figé

 

 

Ma 1ere fois avec la pâte à sucre...

Ma 1ere fois avec la pâte à sucre…

 

 

Madeleines sans oeufs... à ne pas reproduire chez vous !

Madeleines sans oeufs… à ne pas reproduire chez vous !

 

 

Macarons... si si !

Macarons… si si !

 

 

macaron creux !

macaron creux !

 

 

Euh... pfff...

Euh… pfff…

 

 

J'avais fait un rêve de ce gâteau au chocolat, mais dans mon rêve il n'était pas comme ça !

J’avais fait un rêve de ce gâteau au chocolat, mais dans mon rêve il n’était pas comme ça !

 

 

 

photo génétiquement modifiée, je ne me rappelle même plus de qui est dans cette assiette

photo génétiquement modifiée, je ne me rappelle même plus de qui est dans cette assiette

 

 

ET MAINTENANT QUE VOUS VOUS ETES BIEN DIVERTIS, REGARDEZ CETTE PHOTO 😉

 

meninblack

 

 

 

12 réflexions au sujet de « Bêtisier »

  1. Je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup. Est-ce que je peux me permettre de t’ajouter à mes favoris? merci et n’hésite pas à venir consulter mon blog également.

  2. Ping : Concours pour les 2 ans du blog | risette et risotto

Laisser un commentaire

