Le pique nique Fol Epi (une folle envie) et gagnez vous aussi !

 IMGP4844

C’était le 21 mai… il pleuvait… je trainais ça et là sur le oueb interplanétaire (mais surtout bordelais) en visitant le blog d’Anne de Papilles et pupilles. Elle parlait d’un pique nique qu’on pouvait s’organiser en allant sur le site de fol épi (le fromage) pour peu que vous vous inscriviez sur le site et que vous soyez tiré au sort (pas de courte paille ici). Ce jeu n’est disponible que dans quelques villes de France (Paris, Lille, Montpellier, Bordeaux ou Strasbourg). Il s’agit d’une opération commerciale qui se termine le 14 juillet 2013. J’ai vu aussi l’info dans le magazine Zeste.

Vous pensez bien que j’ai sauté sur l’occasion (et aussi sur ma chaise), je me suis inscrite… ET J’AI ETE TIREE AU SORT CREDIOU !

Donc je résume, tu t’inscris sur le site, tu choisis un endroit (pour Bordeaux, tu as le choix entre le jardin public, le parc bordelais ou les quais de Garonne), un jour, une heure pour te faire livrer ton pique nique pour 4 personnes préparé par un traiteur (Pour Bordeaux c’est Lacoste). Tu attends quelques jours, tu es tiré(e) au sort, tu reçois un mail avec toutes les indications, Fol Epi t’envoie une belle nappe jaune (signe de reconnaissance), le jour J tu te rends au rendez-vous, Madame Fol épi te reconnait (grâce à la nappe que tu amènes avec toi) et tu pique nique dans l’herbe (ou ailleurs) avec les membres de ta confrérie familiale ! C’est pas beau ça ?

Le colis comprend un panier rempli : vaisselle, nappe, 1 couteau terroir, serviettes en papier, 1 dépliant de recettes, 1 boite de pâté de canard, diverses salades, 2 baguettes (du pain, pas des baguettes de chinois),  les sauces qui vont avec, du fromage fol épi, 4 salades de fruit, 1 bouteille d’eau et 1 frisbee. Je dois te dire qu’il en reste parce que c’était très copieux.

Bon, comme je l’ai dit, j’ai joué le 21 mai, j’ai choisi la date du 8 juin en me disant « il va bien s’arrêter de pleuvoir d’ici là, notre ami djizeusse aura réparé son dégât des eaux et il fera bon folâtrer dans l’herbe avec un morceau de fromage dans la bouche »… oui, en fait il s’est arrêté de pleuvoir quelques jours et aujourd’hui, 8 juin, il pleut !

Donc nous avons attendu Madame Fol épi et nous sommes revenus pique niquer au milieu de notre salon, nous avons folâtré sur la nappe jaune, un morceau de fromage dans la bouche !

IMGP4845 IMGP4846 IMGP4849

IMGP4858

IMGP4851  IMGP4854     IMGP4853

Tente ta chance toi zossi !…

(Djizeusse = Jésus mais tu peux dire Rézousse aussi)

2 réflexions au sujet de « Le pique nique Fol Epi (une folle envie) et gagnez vous aussi ! »

Laisser un commentaire

