Salade d’hiver chou rouge, saumon fumé

IMGP4182

Aujourd’hui c’est la chandeleur… les recettes de crêpes fleurissent sur les blogs.

C’est donc tout naturellement que je vais vous proposer… autre chose ! Je tiens à ma réputation de fille « très spéciale » !

J’aime beaucoup les salades. On peut y mettre beaucoup de choses et on peut varier les plaisirs. Voila la recette la plus rapide de la blogosphère pour aujourd’hui. Elle est toute simple et pourra vous aider à faire manger des légumes aux enfants (et aux hommes) en y ajoutant du saumon fumé. J’avais aperçu cette association il y a fort longtemps à la télé dans une émission culinaire.

Il vous faudra 1/4 de chou rouge, 2-3 tranches de saumon fumé, des graines en tout genre (courge, lin brun, tournesol, sésame etc…) de l’huile du vinaigre et hop c’est partie !

Découpez le chou en lamelles et le saumon en petits dés (ou lanières). Mélangez le tout en y ajoutant vos graines. Assaisonnez !

Ben oui « c’est tout » ! Allez, bon appétit 🙂

Une réflexion au sujet de « Salade d’hiver chou rouge, saumon fumé »

Laisser un commentaire

