Risette et risotto

Bonjour à tous ceux qui ont vu de la lumière et qui sont entrés,

Je vous présente risette et risotto, mon blog de cuisine. Non que je sois une cuisinière hors pair mais j’aime ça. J’avoue que j’ai mis du temps à aimer ça mais ma mère faisait tellement bien les choses que je la laissais faire…

Quelques années plus tard, me voila avec 1 homme, 2 enfants et plus d’une centaine de livres de cuisine sur mon étagère IKEA !

Alors ce blog servira de pont entre mon étagère et vous. Je vous ferai découvrir certaines recettes de mes livres et aussi des recettes sorties de mon imagination. Bien sûr, rendons à César ce qui lui appartient, je ne fais pas de plagiat (pas d’ça chez nous !), je préciserai d’où viennent les recettes.  D’ailleurs ce sera une bonne occasion de voir ce que ça donne en vrai ! Les photos des livres sont des oeuvre d’art… pas les miennes !…

J’espère que vous apprécierez le voyage en ma compagnie. Bon appétit !

6 réflexions au sujet de « Risette et risotto »

  1. Bravo Madame Risette !
    J’ai hâte de voir les prochaines recettes … déjà les pancakes m’ont l’air fameux.
    Qui sait, peut être arriveras tu à me donner envie de tester tes recettes ?
    De toute façon, je m’embarque avec plaisir pour voyager en ta compagnie. Bises.

  2. Bravo Dame Risette,
    Tu as commencé avec ces fameux pancakes qui m’avaient fait baver sur mon ordi 🙂
    Quand tu parles de la recette avant de la donner il y a ta fraîcheur et de la joie !!!
    Gros bisous et longue vie à Risette et Risotto.
    Je t’embrasse

  3. J’aime cette rangée de livres en introduction, qui personnalise ta façon de faire une cuisine inspirée à laquelle tu rajoutes ta singularité.
    C’est frais, spontané, vivant, convivial.
    Bravo et longue vie à ton projet.

Laisser un commentaire

